Olympus Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la guerre avait été déclarée ? Percy et ses compagnons sont morts. La guerre dure depuis maintenant 50 ans. De quel côté serez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Plan du camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Théo ;
Your best nightmare
Théodora A. Wayard
Théodora A. Wayard

▌Date d'inscription : 25/07/2010
▌Messages : 108
▌Localisation : Camp Half Blood ou dans les bras de mon Luke

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
Plan du camp Vide
MessageSujet: Plan du camp   Plan du camp EmptyJeu 26 Aoû - 16:31

Du temps de Percy et ses amis, le camp était formé de cette manière :
Citation :
Pour finir, il m'a montré les bungalows. Ils étaient au nombre de douze, disposés en U : deux à la base et cinq de chaque côté. Et, sans l'ombre d'un doute, c'était l'assortiment le plus bizarre que j'aie jamais vu.
En dehors des grands numéros de cuivre qui surmontaient les portes (impairs à gauche, pairs à droite), les bungalows n'avaient absolument rien en commun. [...]
Chaque bungalow avait un dieu différent, comme une mascotte. Douze bungalows pour les douze Olympiens.

Hadès ne possède pas de bungalow, ses enfants logent donc dans le bungalow d'Héra qui les a gentiment acceptés. Artémis non plus n'est pas censé avoir d'enfants, étant sensées être vierges mais ses chasseresses ou ses possibles enfants sont au bungalow 8.

Voici le plan de la partie du campement :

Spoiler:

Description :


Bungalow 1 : Zeus :
Citation :
Le bungalow 1 était le plus grand et le plus imposant des douze. Ses portes de bronze poli brillaient comme un hologramme, de sorte que sous différents angles, on voyait des éclairs zébrer le métal.

Bungalow 2 : Héra :
Citation :
Le numéro 2 était plus gracieux, avec ses colonnes minces, garnies de guirlandes de grenades et de fleurs. Des reliefs de paons décoraient les murs.

Bungalow 3 : Poséidon :
Citation :
Ce n'était pas un édifice haut et imposant comme le numéro 1, mais une bâtisse longue, basse et solide. Les murs extérieurs étaient en pierre brute grise, incrustée de coquillages et de morceaux de corail, comme si les blocs avaient été taillés à même le fond de l'océan. J'ai passé la tête dans l'encadrement béant de la porte. [...] J'ai senti une odeur salée qui m'a rappelé celle du vent sur la plage de Montauk. Les parois intérieures du bungalow luisaient comme de la nacre. Il y avait 6 lits superposés garnis de draps de soie rabattus, sans aucun signe, pourtant, que quelqu'un y ait jamais dormi. Le lieu dégageait un tel sentiment de tristesse et de solitude. [...]

Bungalow 4 : Déméter :
Citation :
Le numéro 4 avait les murs recouverts de plants de tomates et un toit en verre.

Bungalow 5 : Arès :
Citation :
Le numéro 5 avait une façade rouge mal badigeonnée, comme si on y avait balancé la peinture avec des seaux et qu'on l'avait étalée à la main. Le faîte du toit était hérissé de barbelés. Une tête de sanglier empaillé surmontait la porte, et j'ai eu l'impression que ses yeux me suivaient.

Bungalow 6 : Athéna :
Citation :
On ne connait aucune description pour ce bungalow.

Bungalow 7 : Apollon :
Citation :
Le numéro 7 paraissait construit en or massif et il scintillait si fort au soleil qu'il était presque impossible à regarder.

Bungalow 8 : Artémis :
Citation :
Des pensionnaires affluaient des autres bungalows également, sauf des trois bungalows vides du bout et du bungalow 8, qui m'avait paru normal à la lumière du jour mais qui commençait à luire d'un éclat argenté maintenant que le soleil se couchait.

Bungalow 9 : Héphaïstos :
Citation :
Le numéro 9 était hérissé de cheminées comme une usine.

Bungalow 10 : Aphrodite :
Citation :
On ne connait aucune description pour ce bungalow.

Bungalow 11 : Hermès :
Citation :
De tous les bungalows, le numéro 11 était celui qui ressemblait le plus à un vieux bungalow de colonie de vacances, et j'insiste sur le "vieux". La dalle du seuil était usée, la peinture marron s'écaillait. Au dessus de la porte, on voyait ce symbole qu'ont les médecins, une baguette ailée entourée de deux serpents. Comment ça s'appelle, déjà ...? Un caducée.
A l'intérieur, le bungalow était plein à craquer, de garçons comme de filles, en bien plus grand nombre que les lits superposés. Le sol était couvert de sacs de couchage. On aurait dit un gymnase converti en centre d'évacuation pour la Croix-Rouge.

Bungalow 12 : Dyonisos :
Citation :
On ne connait aucune description de ce bungalow.
Revenir en haut Aller en bas

Théo ;
Your best nightmare
Théodora A. Wayard
Théodora A. Wayard

▌Date d'inscription : 25/07/2010
▌Messages : 108
▌Localisation : Camp Half Blood ou dans les bras de mon Luke

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
Plan du camp Vide
MessageSujet: Re: Plan du camp   Plan du camp EmptyJeu 26 Aoû - 16:56

Depuis, les choses ont bien changées. De nouveaux bungalows ont été construit dans une nouvelle partie du camp. Les voici :

Spoiler:

Description

Bungalow 13 : Osiris

Citation :
Ce bungalow est en terre meuble. Il est plutôt rustique en souvenir du dieu de la fécondité.

Bungalow 14 : Anubis

Citation :
Ce bungalow est d'un noir d'encre et paraît terrifiant en même temps que rassurant comme sa divinité, protecteur des morts.

Bungalow 15 : Horus

Citation :
Le dieu étant le dieu-faucon mais aussi représentant de l'harmonie et de la paix, ce bungalow vous offre sérénité, un peu comme un espace yoga.

Bungalow 16 : Odin

Citation :
Ce bungalow est taillé en bois nordique, brut et à l'état même.

Bungalow 17 : Perséphone

Citation :
Celui-ci a plusieurs aspects. D'un côté, il est sombre, de l'autre coloré. Moitié représentant les flammes, l'autre fleurie. Il représente la double-vie de cette déesse.

Bungalow 18 : Thor

Citation :
Le bungalow du dieu du tonnerre est plutôt farouche. On sent l'électricité y vibrer. Il est quelconque sous un grand soleil mais resplendissant sous l'orage.

Bungalow 19 : Hestia

Citation :
Ici, c'est toujours bien entretenu. Tout y sent bon la javel et le linge propre. Vous l'aurez compris, c'est un de ces bungalows que vous ne voulez pas quitter et où un feu de cheminée vous réchauffe.

Bungalow 20 : Loki

Citation :
Ce bungalow a une apparence bien miteuse. En effet, ses occupants préfèrent se mentir que de l'entretenir ou alors, ils s'y battent pour des broutilles.

Bungalow 21 : Némésis

Citation :
Celui-là paraît bien propre mais ce n'est qu'une façade. A l'intérieur, rien n'est beau ou bien rangé.

Bungalow 22 : Pan

Citation :
Le bungalow du seigneur de la nature respire l'air frais et les belles plantes qui y poussent sont plus belles que celles de Déméter.

Bungalow 23 : Zéphyr

Citation :
Ce bungalow est clair comme de l'eau de roche mais surtout léger comme le vent et fait pour que la bise du Dieu puisse toujours s'y promener en toute tranquilité.

Bungalow 24 : Phobos

Citation :
Le dieu de la peur a un bungalow bien à lui et celui-ci a plutôt des airs de château hanté qu'autre chose.

Bungalow 25 : Hypnos

Citation :
Ce bungalow est d'apparence normale mais à l'intérieur, tout y est confortable pour pouvoir y dormir tranquille.

Bungalow 26 : Thanatos

Citation :
Ce dernier bungalow, le plus éloigné, pue la mort ! C'est rien de le dire vu que ce sont les propre fils de la mort qui y habitent. Tout y est aussi délabré que possible et on y voit parfois des cadavres ou des fantômes.


Revenir en haut Aller en bas
 

Plan du camp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Legacy :: For start ... :: Le petit Dico Olympien-