Olympus Legacy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si la guerre avait été déclarée ? Percy et ses compagnons sont morts. La guerre dure depuis maintenant 50 ans. De quel côté serez-vous ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une nouvelle soeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Crystal Dermot
Crystal Dermot

▌Date d'inscription : 31/08/2010
▌Messages : 16

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
Une nouvelle soeur ! Vide
MessageSujet: Une nouvelle soeur !   Une nouvelle soeur ! EmptyDim 19 Sep - 20:48

Voilà. Depuis que j'étais arrivé, je me faisait profondément chi... euh, je m'ennuyais ! Personne dans mon bungalow, personne pour me tenir compagnie. C'était le vide total. Je jetais un coup d'oeil à côté de moi. Un lit attendait patiemment à côté du mien que quelqu'un veuille bien de lui. Sauf que ce lit pouvait toujours attendre. J'étais la première Arès à être arrivée au camp, et une des première arrivée au camp également. En même temps, ça peut être pratique, comme ça, on connait tout le monde au fur et à mesure.
Mais revenons en au lit. Il était impeccable, pas un pli, rien de travers. Le mien à côté, couette entortillée sur elle-même, draps à moitié enlevés du matelas, faisait pâle figure devant l'autre.
Pendant que le "sans-maître" narguait mon lieu de repos, je cherchait ce que je pouvais bien faire. Ma valise était déballée, rangée, empaquetée. Mes affiches de groupes de hard rock et toute sorte de bibelots étaient disposés dans un peu tout les coins du bungalow. De toute façon, pourquoi ne pas prendre de la place comme personne n'était là pour me dire de lui laisser un peu d'espace ? Je risquais d'être seule encore un bon moment, alors autant en profiter ! Donc, je disais que j'avais défais ma valise, déposés toutes sorte de trucs un peu partout... Il y avait encore ma guitare. Jamais je n'aurais imaginé partir quelque part sans elle ! J'entrepris donc de gratter quelques accords. Mais, comme tout le monde, je m'en lassait vite. Il fallait que je trouve quelque chose à faire. Je suis comme ça. Dès que je n'ai pas quelque chose entre les mains, je deviens folle.
Bon, il ne restait plus qu'une chose à faire : retaper mon lit ! L'oreiller complètement sans dessus-dessous avait bien besoin d'un "coup de neuf". Les draps aussi. Et hop, on remet la couette et tout ce qui va avec !


**Je suis quand même sacrément bordélique...**

C'est tout ce qui me venait à l'esprit pour le moment. Je ne niais pas, bien au contraire, j'assume !

De toute manière, je ne pouvais pas vraiment réfléchir sur la question, car la porte de mon bungalow s'ouvrait. Sans doute une femme de ménage, ou une personne de l'administration ou encore un autre élève du camp. Je penchais la tête afin d'apercevoir qiu était encore caché par les quelques centimètres d'épaisseurs de la porte. Si c'était quelqu'un de ma famille, je lui sauterais littéralement au cou ! Ou peut-être pas. Tout dépendra de la tête présente. Il est sûr que si c'est un colosse de deux mètres de hauteurs, je ne ferais que ma petite timide dans mon coin le temps qu'il fasse le premier pas.
Revenir en haut Aller en bas


Willow I. Black
Willow I. Black

▌Date d'inscription : 02/09/2010
▌Messages : 26

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
Une nouvelle soeur ! Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle soeur !   Une nouvelle soeur ! EmptySam 25 Sep - 12:28

Will de l'avis générale de toute ses connaissances n'était pas un colosse. Grande d'accord mais tout de même pas un colosse, car primo elle n'avait pas l'air si musclée que ca et secondo et bien 1m80 ne suffisait pas pour faire partie de la catégorie des géants.
Bref, tous pouvait être d'accord sur ce point: Elle n'était peut être pas un colosse mais un monstre.
Ce qui de l'avis de la principale concernée, était bien entendue... vrai. En apparence pourtant qui aurait le croire?
Willow, son sac de toile kakis et imperméabilisé, contenant une quantité de vetements très importantes ( et de toute sorte), marchait en portant une extrême attention aux bungalows qu'elle croisait. On l'avait bien sur renseigné mais comme elle n'était pas spécialement douée en orientation...
Mais pour une fois elle n'eut pas a faire demi tour, elle trouva facilement. Le bungalows était exactement comme elle se le représenté. En marbre avec accroché sur la porte et les murs des trophées de guerre comme dans l'antiquité, a l'époque ou les Romains victorieux revenaient chez eux en accrochant fièrement leur trophées sur la façade de leur maison pour exhiber leur puissance.
Bon en quelque mots sa donné: Sa le fait!
Posant sans ménagement son sac a ses pieds la demoiselle eu un petit sourire en contemplant la battisse tout en posant ses mains sur ses hanches. Pour son premier jour elle avait mise une robe en coton de couleur crème, des Doc Martins et une veste noir officier inspiré du XIII e siècle. Les cheveux sobrement attaché en un chignon lâche d'où déchapaient des mèches rebelles, la jeune fille ne ressemblait pas aux fils et filles d'Ares habituels même si certains éléments de sa tenue laissaient quand même échapper des indices sur ses gènes.
Récupérant d'une poigne ferme son sac qu'elle balança une fois de plus sur son épaule elle s'avança d'une démarche sur jusqu'à la porte qu'elle poussa.
Une jeune fille assise sur son lit la regardait, les cheveux blonds et teinté sur certains endroits, un look de rockeuse et un regard bleu... un regard bleu dans le quel elle se reconnaissait. Même couleurs, même flamme brulantes.
Un sourire se dessina progressivement sur le visage de Willow. Elle venait de rencontrer sa première sœur.

- Salut.

Sobre, du Willow pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas


Crystal Dermot
Crystal Dermot

▌Date d'inscription : 31/08/2010
▌Messages : 16

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
Une nouvelle soeur ! Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle soeur !   Une nouvelle soeur ! EmptyVen 15 Oct - 9:09

Ben finalement, ce n'était pas un colosse, bien au contraire... Une jeune fille qui était sans doute majeure déjà. Une soeur, j'en suis sûre. Impossible que ce soit quelqu'un d'autre, sinon qu'est ce qu'elle ferait là (avec un sac dans lequel devait se trouver ses affaires, qui plus est...) ? Elle n'avait pas l'air bien méchante, au contraire.
Malheureusement, toute envie de sauter au cou d'une quelconque personne s'évanouit. Mon insociailité reprenait le dessus. Intérieurement, je rageais. Mais qu'est ce qui n'allait pas chez moi ? A chaque fois que je suis de bonne humeur et que je me dis que je ferais telle ou telle chose, quand je voyais quelqu'un, j'étais complètement incapable de le faire ! Je n'étais sans doute pas faite pour les rapports amicaux, ou tout simplement humains.
Cependant, elle souria. De la même façon que moi (évidemment, je souris rarement mais, bien sûr je savais à quoi je ressemblais quand je suis contente !). J'en était désolée, mais je ne pouvais en faire autant. Sourire à la première personne croisée, ce n'était pas dans mes habitudes.
Ce fut ma soeur qui rompit le silence :


- Salut.

Bon pour l'instant, ça allait. Un simple salut, elle n'avait pas l'air d'avoir envie de faire la chouille. Cool.
Mais je me dis qu'il fallait quand même que je réponde quelque chose, au risque de passer pour une malpolie. Personnellement, j'en avais rien, mais alors rien à faire. C'était simplement pour elle que j'allais le faire. Dans un effort surhumain, j'arrivais à produire ce qui pouvait faire penser à un sourire... forcé. Je pris une inspiration et me lançais :


- Salut.

Basic. Oui, j'avoue ne pas être très crétive. J'ouvrais la bouche pour lui dire quelque chose du genre "Le voyage s'est bien passé ?" , "tu est une fille d'Arès ?" , "Je m'appelle Chris." , ou même un "Qui es-tu donc ?". Mais non. Mon esprit avait décidé de rester neutre et égal à la situation. Alors, je refermais la bouche et regardais le sol.
Elle me fixait, je le sentait bien. Normal après tout. Vous rencontrez une soeur, le minimum, c'est de se parler et de ne pas faire comme si vous ne vous étiez jamais vues et que préfériez que ça reste comme ça. Je ne savais pas ce qu'elle pensait de moi, mais ça ne devait pas être très glorieux...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Willow I. Black
Willow I. Black

▌Date d'inscription : 02/09/2010
▌Messages : 26

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
Une nouvelle soeur ! Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle soeur !   Une nouvelle soeur ! EmptyVen 15 Oct - 18:36

La jeune fille changea progressivement d'attitude. Passant d'une gentillesse sincère et amicale ses yeux reflétaient maintenant une sincère gêne. Une timide?
Pour son plus grand bonheur, même si Willow cumulait pas mal de défaut la timidité n'en faisait pas partie. Youpiii!!
Le sourire que la fille plaquait maintenant sur son visage n'était pas du plus belle effet mais Will appréciait beaucoup la tentative.

- Salut.

Platonique a l'extrême, il restait tout de même une preuve de bonne volonté.
Après être restée quelques secondes qui aurait pue passer pour des minutes debout, elle s'avança, jeta son sac sur le lit se qui eu pour mérite de faire redresser vivement la tête de sa sœur. Un point commun entre elles deux. Un bruit trop fort ou insolite avait toujours pour effet de la mettre illico sur ses gardes. Ayant misée sur ce réflexe pour lui faire relever la tête, elle s'essaya (et pas de façon hyper féminine...) sur le lit juste en face d'elle.

- Je m'appelle Willow mais appelle moi Will. Dis sa te dirais de m'accompagner dehors? Pour me montrer sommairement les endroits a connaitre.

Oui et surtout l'arène de combat. Et l'arène de combat aussi. Oui mais surtout l'arène de combat! Et peut être aussi les écuries... et le reste quoi!
Oui mais en espérant aussi ne pas la faire chi**. Elle avait pas super l'air a l'aise mais elle espérait qu'elle accepterait.
Cette fille lui plaisait bien. Peut être a cause de la teinture...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Crystal Dermot
Crystal Dermot

▌Date d'inscription : 31/08/2010
▌Messages : 16

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
Une nouvelle soeur ! Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle soeur !   Une nouvelle soeur ! EmptySam 16 Oct - 18:32

La jeune fille s'avança vers moi, et j'entendis un bruit assez étouffé. Réagissant toujours au quart de tour, je relevais précipitamment la tête. Non non, elle n'essayait pas de m'attaquer, c'était juste un lancer de sac sur un pauvre lit. Ma soeur s'assit sur ce dernier et me dit :

- Je m'appelle Willow mais appelle moi Will. Dis sa te dirais de m'accompagner dehors? Pour me montrer sommairement les endroits a connaitre.

Willow, c'était beau comme nom. Moi, ça ne me dérangeait pas (trop) de lui faire visiter, le seul hic étant que je n'avais toujours pas visité moi-même. Ce serait une occasion pour se connaître. Mauvaise idée. Il ne fallait pas que je m'attache à elle. Il se pourrait que je sois déçue. Ne jamais se familiariser avec quelqu'un : un jour, on finit toujours par tomber de haut. Enfin, c'est ce que je me disais maintenant, mais qui peut prévoir l'avenir ? Si ça se trouve, on sera les soeurs les plus heureuses du monde ? Et qui sait, peut-être qu'un jour je lui dirais mon vrai prénom.
En attendant, histoire de ne pas la laisser sans réponse, je lui dis :


- Moi, c'est Chris. Par contre, je n'ai toujours pas visité le camp, alors si tu veux on pourra y aller ensemble, c'est d'accord.

Mais, elle ne défaisait pas ses valises ? Et moi je n'avais toujours pas rangé le bordel étalé de ci de là pour lui faire de la place... Peut-être préférait-elle le faire en rentrant ?
Naturellement, pour poser cette question, j'allais au plus court sans m'attarder sur d'inutiles précisions comme ont l'habitude de faire certaines personnes... :


- Tu veux qu'on y aille maintenant ? Parce que tu as ton sac à vider et moi de la place à te faire.

Eh voilà ! C'était pas compliqué ! Mouais enfin vite fait. De toute façon, Willow devra s'habituer à mon côté space. J'étais toujours comme ça avec tout le monde.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Willow I. Black
Willow I. Black

▌Date d'inscription : 02/09/2010
▌Messages : 26

Par les Dieux !
▬ Relations:
▬ Pouvoirs:
Une nouvelle soeur ! Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle soeur !   Une nouvelle soeur ! EmptyDim 31 Oct - 18:03

- Moi, c'est Chris. Par contre, je n'ai toujours pas visité le camp, alors si tu veux on pourra y aller ensemble, c'est d'accord.

Ha? Aussi nouvelle qu'elle. Will avait un excellant sens de l'orientation, elles ne se perdraient pas. L'idée de découvrir le camp en même temps que sa demie sœur lui plaisait bien, cela devrait pouvoir gommer une limite entre elles. Elles étaient aux même statuts, elles apprendraient ensemble les règles de ce lieu.

- Bien sûr!

De nature fonceuse Willow était déjà prête a partir, laissant ses affaires en plan. Ce nouvel environnement lui plaisait bien et elle se sentait comme une gamine de 10 ans a qui on a fait un beau cadeau! Sa sœur la regardait un peu bizarrement, peut être encore gênée.

- Tu veux qu'on y aille maintenant ? Parce que tu as ton sac à vider et moi de la place à te faire.

Ah ouais... effectivement! La jeune fille regarda autour d'elle et aperçue enfin le bordel monstre qui régnait dans la chambre. Ouais... y avait du travail. Avisant une botte qui trônait sur une étagère, Will l'attrapa et la lança a Chris.

- Je dois avouer que t'as raison, même si sa ne m'enchante pas. Mais... si on tasse un peu sa devrait aller tu crois pas?

Et voila! Théorie prouvée! Quand Maman n'est pas la les vieilles habitudes reviennent! Tsss non mais je vous jure!
En ouvrant son sac elle se mit a poser ses vetements sur son lit, percutant enfin que toute les deux avaient un autre point en commun. Leur diminutif masculin. Sourire en coin, elle se mit a empiler ses hauts par épaisseur et a enfiler ses jeans sur des cintres métalliques. Comme quoi quelques réflexes perduraient.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé

Une nouvelle soeur ! Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle soeur !   Une nouvelle soeur ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle soeur !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Olympus Legacy :: Half Blood camp :: Les bungalows-ancienne partie :: Arès-